Benefactor recherche son nouvel atelier de confection français

04 février 2021
Si nous sommes tous ravis de tourner la page 2020 en laissant une année particulière et éprouvante, nous en gardons également quelques bons enseignements ! C’est dans cette dynamique que Benefactor aborde 2021 avec de beaux projets made in France !



2020, l’année résolument solidaire pour Benefactor    

Chez Benefactor, la crise sanitaire n’a pas eu que des effets néfastes !

En effet cet événement a redonné vie à notre petit atelier toulousain durant un temps. Habituellement destiné à la création de nos prototypes et à la fabrication de toutes petites séries, il nous a permis de mettre en place une chaîne de fabrication de masques solidaires durant le printemps 2020.

atelier Benefactor



Nous avons ainsi contribué à répondre à l’urgence sanitaire en équipant les professionnels de la région les plus exposés dans le cadre le leur activité.

 

Français et fiers de l’être !



Fort de cette expérience, cela nous a redonné le goût des produits 100% made in France ! Nous avons toujours eu à cœur d’offrir à nos clients le meilleur du textile en terme de création Française, mais la fabrication peut s’avérer difficile sur notre territoire. Si depuis plusieurs années l’activité de confection en France a connu une véritable renaissance, la crise sanitaire a elle aussi renforcé le phénomène. 

 



Devenez notre nouveau partenaire tricolore !



Le succès grandissant de Benefactor nous amène donc aujourd’hui à rechercher de nouveaux partenaires proposant des offres « petites séries », sans minimum de production pour des produits finis type slips, culottes et t-shirts dans notre douce France.



Vous souhaitez nous aider à concevoir nos produits « Bien fait et Bienfaisant » ? Contactez notre directrice commerciale Isabelle Reggio-Paquet à irp@jet.fr.

 

Pour plus d’actualités sur Benefactor et Tricotage Toulousain, consultez nos articles :